Inscription à l’infolettre
Stephane Vairo - Photographie Lifestyle | Photographie naturelle et spontanée en milieu scolaire
16928
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16928,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Photographier le bonheur des enfants,
faire sourire leurs parents.

« Donner le goût aux enfants d’offrir des sourires authentiques, c’est orienter toute l’expérience de photo sur le bien-être et le jeu. Accorder du temps à chacun d’eux pour s’apprivoiser, créer de la confiance et rire ensemble. C’est aussi s’intéresser et s’investir personnellement dans chaque approche pour bâtir avec les enfants la complicité si précieuse en photo.»

Mon approche.

Pour les enfants

L’approche est douce et bienveillante. En limitant tout ce qui peut être anxiogène, chaque enfant est plus libre de relaxer et d’apprécier son expérience.

Pour les parents

Les parents apprécient immédiatement la galerie en ligne moderne et facile à utiliser, les portraits de leurs enfants au naturel et d’être autonome pour passer leur commande et recevoir des suivis.

Pour les responsables de garderie et d’école

Une expérience sans tracas. La session de photo se déroule comme prévue avec simplicité et souplesse. Les commandes et les paiements sont exclusivement passé en ligne et les parents reçoivent une assistance de premier plan.

Pour les éducateurs et enseignants

Le rythme de la journée suit son cours habituel le plus possible. La photographie des enfants prend place dans leur quotidien dans le calme, avec discrétion et souplesse, tout simplement.

Ce genre d’approche, c’est pour qui ?

  • Garderies privée et CPE d’au moins 50 enfants
  • Écoles
  • Écoles alternatives
  • Écoles spécialisées

Offrir du temps, de l’intérêt et de la bienveillance fonctionne pour toute sorte d’humain ! Cette approche rejoindra les garderies privées, CPE, écoles, écoles alternatives et écoles spécialisées qui cherche une solution pour offrir à la fois une expérience plus simple mais aussi plus naturelle, plus vraie. Spécialisé dans l’enfance, je travaille chaque mois avec des poupons, des bébés et de jeunes enfants jusqu’à 12 ans. Je travaille également avec les enfants qui ont un trouble déficitaire de l’attention ou un des troubles du spectre de l’autisme. L’approche demeure la même et les résultats aussi.

Avis de parents et d’éducatrices