Inscription à l’infolettre
Stephane Vairo - Photographie Lifestyle | Portfolio enfance
17296
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-17296,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

La magie de l’enfance

« Un enfant grandit tellement vite. »
On l’a tous entendu, on l’a dit aussi à notre tour en comprenant mieux ce que cela voulait dire. Parfois je regarde mon fils encore endormi et réalise qu’il a encore grandit depuis hier soir. Dans les photos que je fais de lui depuis toujours, je plonge dans son regard toujours plus profond et dans ses émotions toujours plus complexes. Il n’y pas d’age plus beau qu’un autre pour la photographie, juste autant d’occasion de marquer le temps et de partager ces instants précieux.

Nathan

« 8h38, en haut de la place Jacques Cartier, je redécouvre dans ses yeux que la monde est un immense terrain de jeux. Je perds quelques années, loin du travail, des défis, loin de l’agitation et tout redevient simple. Il fait beau, il fait bon. Nous sommes ensemble et nous aimons cela…. »

Mathieu, 3 ans

Mathieu fête ses trois ans et autant se dire les choses : Fêter dans un parc lors d’une belle journée avec ses amis et sa famille, c’est vraiment bien mais s’il y a du gâteau au chocolat, là on jase !

Les moutons du Jardin Botanique

Ce matin arborait des allures de matin plate. Malgré un petit tour en vélo et un arrêt à la patisserie, la grisaille semblait obstinée à nous tirer vers le bas. Des amis nous dépassent en vélo et les quelques mots que nous avons compris étaient « mouton » et « jardin botanique ».

Obtenez votre session de portrait d’enfant à partir de 325$
Ce que vous obtenez
Vous obtenez :

– Durée : 2x 1h30

– Galerie privée avec 120 images pour faire votre choix

– 30 images numériques retouchées  libres de droit d’impression pour usage personnel

Déroulement d'une séance
1. Réservation de date : 

Après vérification de la disponibilité, vous pouvez réserver votre date de séance en procédant au paiement de votre acompte de 30%

 

2. Document préparatoire à remplir.

Il vous aide à visualiser votre séance et fourni des informations utiles sur vos attentes et votre style de vie

 

3. Le début de la séance

Il est consacré à briser la glace et à démarrer l’activité choisie

 

4. Votre séance

Vous êtes accompagnés tout le long de votre séance dans le but que vous profitiez pleinement de votre moment et que cela se voit dans les images

Vos images
Quantité :

Entre 60 et 100 des meilleures images sont sélectionnées et retouchées et mise en ligne dans votre propre galerie photo privée et sécurisée.

 

Choisir et récupérer les images :

Vous recevez par courriel le lien vers votre galerie, votre mot de passe ainsi que votre code promotionnel pour obtenir vos images. Commandez vos images numériques, vos impressions et cadeau photo directement en ligne et utilisez votre code avant le paiement pour obtenir les images incluses dans votre séance. Les images numériques sont livrées via un lien de téléchargement envoyé par courriel. Les impressions et les cadeaux photos sont livrés à domicile. Votre galerie en ligne demeure active pendant deux mois et vous pouvez partagez ces accès à vos familles et amis

Les options
Options disponibles avant la séance:

– Allonger la durée de la séance ou ajouter des personnes
– Commander le film de votre séance (1 à 3 minutes)
– Commander la prise de 12 diapositives de type Moyen-Format

 

Options disponibles après la séance

– Commande d’impression
– Encadrement
– Livre photo
– Cadeau photo
– Emballage cadeau et livraison à une autre adresse

Les jeux d’eau

« Véritables oasis de fraicheur de vie, ils sont l’activité préférés des enfants du quartier de tous ages. »

Adèle

Ces jours de juin, la deuxième fois que je retourne à Montréal avec Adèle sous mon aile. L’envie secrète de lui montrer le lieu de ma naissance et de lui présenter mon équipe. La rencontre de mes deux vies. La terrasse d’Annick sera toujours la terrasse d’Annick. Il y a une dizaine d’amis qui rient, qui parlent, qui mangent…

Justine, Charlie-Rose, Raphaëlle, Louis et Rémy

C’est la journée la plus froide de l’hiver. Lorsque j’ai dit aux enfants « -36 aujourd’hui ! », j’ai bien vu dans leurs yeux que cela ne changerait rien. Nous avons joué dans la neige, nous sommes rentrés de temps en temps dans la cabane, nous réchauffer près du feu de cheminée…