Inscription à l’infolettre
Stephane Vairo - Photographie Lifestyle | Maternité Marie-Christine et Luc
16128
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16128,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Marie-Christine et Luc

À 7 mois de grossesse, je mettais dit qu’il était temps d’immortaliser ce moment de ma vie qui fut pour moi fort agréable. Une grossesse en douceur et harmonieuse, où j’ai connu l’état d’esprit le plus paisible à ce jour. À chaque fois que je regarde ces images, je vis à nouveau ce souvenir avec le même état d’esprit et le même bien-être.

– Marie-Christine –

Une séance de grimaces ?

J’ai beaucoup aimé le séance de grimaces où j’ai pu donner mes meilleurs profils, les plus photogéniques possibles. Un souvenir que l’on gardera à l’esprit mais pas sur papier.

– Marie-Christine –

Des photos qui restent naturelles, dans son vrai cadre de vie. Exit, le look studio que l’on voit partout, le résultat est personnel et l’on peut ressentir les émotions à travers chaque cliché.

– Marie-Christine –

Je n’oublierai jamais ce moment de tendresse et de complicité

Je revois le regard de mon petit garçon et j’entends encore résonner les notes de la guitare. J’attends mon deuxième garçon, et il est sûr que je referai la même expérience !

– Marie-Christine –

D’autres histoires de maternité juste ici.