Inscription à l’infolettre
Stephane Vairo - Photographie Lifestyle | Maternité Céline et David
15893
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15893,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Céline et David

30e semaine. Cette séance photo est très importante pour moi car ce sera la dernière avant l’arrivée de notre fils. Il fait beau ce jour là et nous décidons de partir au Cap Saint Jacques pour nous relaxer au bord de l’eau. On oublie le photographe, on vit simplement le moment présent et on est bien, détendu.

– Céline –

Notre bonheur est omniprésent et c’est important pour moi de pouvoir montrer ce bonheur plus tard à mon fils quand il voudra voir ces images.
– Céline –

Notre « Babyshower »

J’ai demandé à 4  amies d’organiser mon babyshower. Elles m’ont offert un merveilleux moment sur le thème « Once upon a time », pour la femme-enfant que je suis. Une belle journée au parc, de partage, de beaux moments en famille et entre amis. C’était la conclusion parfaite à 7 mois d’une grossesse qui s’achèverait bientôt.

– Céline –

Accouchement et néonatalogie

Mon accouchement est l’un des moments les plus émouvants de ma vie. Notre enfant est né 6 semaines avant terme et il a passé les 3 premières semaines de sa vie en néonatalogie. Les mots sont difficiles à trouver pour exprimer cette émotion. Nous étions déconnectés du monde, on vivait chaque minute avec beaucoup d’intensité et toute notre attention était complètement dédiée à notre bébé.

– Céline –

Vidéo : Un instant de vie à la maternité

Quand Stéphane nous a montré les photos et la vidéo, nous sommes restés silencieux, profondément émus et heureux à la pensée qu’un jour notre enfant puisse découvrir ces moments.
– Céline –

Les mois qui ont suivi

Voir son enfant grandir est un cadeau magnifique, son regard, ses sourires, sa curiosité, on aimerait immortaliser chaque instant.

– Céline –

Quand je revois ces photos, je me dis que c’est passé tellement vite, quelle chance de pouvoir revivre ces instants magiques à travers les images.
– Céline –

Son premier anniversaire.

Son premier anniversaire, c’est quelque chose d’incroyable. On veut que cette journée soit parfaite et profiter de chaque instant. Alors on ne voulait pas s’occuper des photos, on voulait vivre le moment présent avec notre enfant. C’était une belle journée au parc en famille et entre amis. On a même eu notre premier vrai fou rire en famille, tous les 3. Ce fou rire a été immortalisé et à chaque fois que je regarde la photo, je ne peux m’empêcher de sourire.

– Céline –

D’autres histoires de maternité à découvrir juste ici.